Pokémon Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Honor

Pokémon Honor est un Forum pour discuter d'activité Pokémon. Tous sur Pokémon sera rassemblé ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noire 2 et Blanche 2, Information et nouveautés!

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Skyword
Administrateur
[Admin]Skyword


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Noire 2 et Blanche 2, Information et nouveautés! Empty
MessageSujet: Noire 2 et Blanche 2, Information et nouveautés!   Noire 2 et Blanche 2, Information et nouveautés! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:02

Salut à tous c'est moi l' [Admin]Skyword king qui poste ce sujet pour vous donnez plus d'information au niveau de tous sur Noire & Blanche 2 plus vous donnez certains détails! Razz

On peut avoir des détails sur le fait d'avoir dès le début les pokémon de toutes les générations confused

En fait, il n'y aura pas TOUS les pokémons de toutes les générations!
Il y aura déjà dans le Pokédex Régional 300 Pokémons! ( et oui pas 301 ou 299 mais bien 300)

Il y aura 218 Pokémons des Anciennes générations et 82 Pokémons de la Région d'Unys!
Les plus rechercher seront sûrement Riolu, Caninos, Elekid et Magby (qui s'obtiennent tous avant le Troisième Badge)

Alors vu que je suis d'excellente humeur, je vais vous dire où les avoir!

Pour Riolu:
-Sangi Farm (JAP)
Sangi Farm est une ferme dont vous devez OBLIGATOIREMENT aider les propriétaire et rencontrer le Premier membre de la nouvelle Team Plasma! (Avant le Premier Badge que je rappel est de type Normal!)

Pour Caninos:
-Complexe de Ondes-sur-Mer ; Dream World
Ondes-sur-Mer je rappel est la ville où l'on obtient le Deuxième Badge!
Le Dream World se trouve à Ondes-sur-Mer!

Pour Elekid:
-Pokémon Blanc 2 uniquement : Complexe de Ondes-sur-Mer ; Dream World
Seul ceux qui ont la version Blanc 2 peuvent l'avoir!

Pour Magby:
-Pokémon Noir 2 uniquement : Complexe de Ondes-sur-Mer ; Dream World
Seul ceux qui ont le version Noir 2 peuvent l'avoir!

Il y aura des EVENEMENT ou EVENT (pour faire plus court) confused

Alors oui il y aura des EVENT comme dans certaines versions!
Je vais donner la liste des EVENT prévus :

Le Premier: KELDEO


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




- Afin de célébrer la sortie du film Pokémon 15, Kyurem et les Épéistes sacrés, un Keldeo sera distribué au Japon sur les versions Noire & Blanche et Noire 2 & Blanche 2.
Il s'agit là de la première apparition officielle de ce Pokémon dans les jeux de la cinquième génération.

MAIS:

- Il est probable que cette distribution finisse par atteindre également notre bon vieux continent, peut-être lors de la sortie des versions Noire 2 & Blanche 2. Il ne faudra pas la louper Wink

Le deuxième: MELOETTA

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Meloetta change de forme lorsqu'il utilise l'attaque Chant Antique, qu'il apprend grâce au guitariste de Volucité.
Si la forme Voix est de type Normal / Psy, la forme Pirouette est quant à elle de type Normal / Combat.

- Dans la saison 2 de Pokémon Best Wishes, Sacha fait la rencontre d'un Meloetta. À cette occasion, ce Pokémon sera distribué sur les versions Noire & Blanche et Noire 2 & Blanche 2.
Il s'agit là de la première apparition officielle de ce Pokémon dans les jeux de la cinquième génération.

MAIS:
- Il est probable que cette distribution finisse par atteindre également notre bon vieux continent, tout comme celle de Keldeo.

Voilà avec les EVENT prévus dont j'ai les informations, je ne sais pas si il y en a plus ou non!

Question suivante ?

Quel sera notre choix de starter et quel personnage de Noir et Blanc vont revenir dans Noir 2 et Blanc 2 confused

Notre choix de starter sera toujours le même, on aura le choix entre Gruikui (type Feu) Moustillon (type Eau) et Vipélierre (type Plante)!

Les personnages que l'on retrouve sont:

Tcheren en tant que Champion de la Première Arène de type Normal
Bianca qui aide le professeur dans ses recherches et qui nous donne à nous et à notre rival notre Pokédex et notre Premier Pokémon !
Goyah qui n'est plus Maître de la Ligue et qui passe son temps à entraîner des jeunes dresseurs!
Iris qui est devenu la Championne de la Ligue d'Unys!
N qui sera dans son Château et qui attend la venu d'un dresseur en mesure de l'affronter pour pouvoir capturer Reshiram ou Zekrom suivant votre Version!
Et certain champion d'Arène qui ne seront plus si inutiles que ça!

Je peut savoir tout les Pokémons de mon Rival confused

Cela dépend de votre Premier Pokémon!

Si vous choisissez Gruikui:
Il aura Moustillon Niveau 5

La prochaine fois que vous le rencontrer il aura un Moustillon Niveau 8
Puis encore la prochaine fois il aura un Mateloutre Niveau 25 un Feuilloutan niveau 25 et un Colombeau level 25
La prochaine fois il aura un Mateloutre Niveau 33 un Feuilloutan Niveau 31 et un Colombeau Niveau 31 mais il sera votre partenaire!
Ensuite il aura un Clamiral 41 un Feuilloutan 39 et un Colombeau Niveau 39

Et ainsi de suite jusqu'au Niveau 57 son Clamiral (il aura toujour 3 Pokémon)

Pour Vipélierre et Moustillon c'est l'élément fort suivant votre starter + toujours le Colombeau avec toujours les même niveaux et le singe à l'élément faible contre votre starter!

Voilà qui conclut ce qui est pour l'instant mon plus gros sujet!

Je vous dit à la prochaine,

Cordialement,
[Admin]Skyword
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon571-honor.forumgaming.fr
 
Noire 2 et Blanche 2, Information et nouveautés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Versions Noire 2 & Blanche 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Honor :: Actualité :: Actualité Pokémon-
Sauter vers: